Les bachelors IDRAC : de parcours bac+3 d’excellence

Les bachelors IDRAC : de parcours bac+3 d’excellence

Les écoles de commerce ont la spécificité d’être à l’écoute des entreprises et du monde des affaires. Ce sont des institutions éducatives très ouvertes sur l’international grâce à des politiques de partenariat très pointues et à un riche relationnel. Jonglant entre le programme de grande école et le parcours LMD, les écoles de commerce ont le plus souvent une grande prédilection pour les parcours professionnalisants comme le bachelor.

Présent sur l’ensemble du territoire français à travers 10 campus, des décennies d’expérience, un réseau de plus de 24 000 anciens diplômés, IDRAC business school entend être un établissement de référence pour offrir au marché de l’emploi des profils très pointus et opérationnels. Quelles sont les formations proposées par le groupe et quelles sont ses spécificités ? Eléments de réponse…

Un business school, dix campus et plusieurs spécialités

Comme toutes les business school, le groupe IDRAC a une pédagogie très inspirée du système américain et axée sur la pratique et la professionnalisation avec une ouverture sur l’international. L’établissement propose un parcours complet allant du bac+2 (BTS) jusqu’au master, sans oublier le parcours Grandes Ecoles et les formations continues. C’est un établissement dont les programmes sont aussi bien adaptés aux étudiants qu’aux professionnels en quête d’un parcours au fait de l’actualité du monde de l’entreprise. Parmi tous les diplômes que l’établissement propose, il accorde un intérêt tout particulier au cycle de bachelor.

Plus d’informations sur le site officiel de l’école

En effet, il existe une grande diversité de spécialités au niveau des programmes bachelor proposés par l’école IDRAC : responsable de marketing et développement commercial, responsable management opérationnel, commercial et stratégique et le bachelor technico-commercial. Les admissions aux différents programmes de bachelor, c’est-à-dire le bachelor IDRAC visé, le bachelor certifié et le bachelor technico-commercial, se font sur concours national. Afin d’en savoir + sur le bachelor IDRAC, rendez-vous sur le site officiel de l’école (ecoles-idrac.com).

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *